accueil contact English 26/05/2018 13:16
 
 

blanchiment À la chaise

La session débute avec une période de préparation durant laquelle des empreintes des dents sont prises et les dents sont polies afin d’enlever tout film ou débris de la surface des dents qui pourraient affecter le processus de blanchiment.  Par la suite, les lèvres et les gencives sont isolées laissant seulement les dents exposées.

Le gel de blanchiment est appliqué sur les dents et celui-ci est ensuite activé par la lampe de blanchiment.  Le gel de blanchiment contient du peroxide d’hydrogène concentré.  Lorsque le peroxide d’hydrogène se décompose, l’oxygène pénètre l’émail et la dentine, blanchissant les substances colorées sans toutefois affecter la structure de la dent.  Ensemble, la lampe et le gel travaillent pour éliminer en douceur les taches et les décolorations.  Par la suite, le gel est enlevé et les dents sont polies à nouveau.

Pendant ce temps, un membre de notre équipe fabriquera pour vous des gouttières de blanchiment sur mesure, afin de pouvoir maintenir le blanchiment à la maison dans le futur.

Chez Bükal, nous utilisont la lampe de blanchiment la plus avancée sur le marché aujourd’hui: la Sapphire Supreme Plasma Arc.  Celle-ci, en plus d’être efficace, n’émet pas des rayons UV nuisibles et ne requiert donc pas d’écran solaire ou de masque pour le visage.

Plusieurs personnes sous-estiment les effets qu’un sourire brillant blanc peut avoir sur leur apparence.  Maintenant, avec les systèmes de blanchiment de fine pointe, vous pouvez obtenir ce sourire rapidement et tout en sécurité.