Votre rendez-vous est très important, nous préparons la salle opératoire et réservons du temps spécialement pour vous.
Politique d’annulation et de retard
Comme vous le savez, nous avons un engagement inconditionnel à la valeur de votre bouche et de la santé dentaire. Votre rendez-vous est très important, nous préparons la salle opératoire et réservons du temps spécialement pour vous avec chaque membre de l’équipe. C’est pourquoi nous vous demandons d’être à l’heure, afin de ne pas décaler tous nos rendez-vous subséquents. Lors de la prise de rendez-vous nous vous demandons d’arriver environ 10 minutes à l’avance afin que nous puissions mettre votre dossier à jour.
Vous pourrez profiter d’un moment tranquille en feuilletant les livres et revues de notre bibliothèque, vous reposer devant la télévision ou bénéficier d’un breuvage du comptoir de rafraîchissements libre service.
Dans le cas de retard supérieur à 15 minutes, il est possible que nous remettions votre rendez-vous à une date ultérieure.
Les rendez-vous manqués ou annulés restent une source de problèmes majeurs pour toute la clinique. Nos salles sont préparées selon le traitement et l’espace accordé à un patient est réservé entièrement pour lui. Si un patient ne se présente pas, ce dernier prive un autre patient potentiel de soins qui auraient pu lui être prodigués.
C’est pourquoi nous vous demandons de réserver une plage horaire compatible à votre horaire personnel, et de prévenir au moins 48 heures d’avance de toute modification ou annulation.
En cas d’annulation de rendez-vous, nous vous prions de nous aviser par téléphone ou par courriel au moins 48 heures à l’avance, dans les heures ouvrables, sans quoi vous devrez débourser des frais de service.